- EAN13
- 9782744064791
- ISBN
- 978-2-7440-6479-1
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 10/03/2011
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 23,5 x 15,6 x 1,7 cm
- Poids
- 467 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.872
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing en ligne
Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts
De Jon Reed
Traduit par Laurence Nicolaïeff
Contributions de Christine Balagué
Pearson Education
Village Mondial
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Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet !
Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne.
Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :
• Comment créer un blog ?
• Comment construire un site web ?
• Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?
• Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?
• Comment créer un contenu de qualité ?
• Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?
• À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?
• Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.
Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais !
Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz[1]
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