Evaluer l'élève en Afrique Noire, De la pédagogie traditionnelle aux estimations contemporaines - Manuel de formation
EAN13
9782343071411
ISBN
978-2-343-07141-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Nombre de pages
224
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Evaluer l'élève en Afrique Noire

De la pédagogie traditionnelle aux estimations contemporaines - Manuel de formation

De

L'Harmattan

Études africaines

Offres

Autre version disponible

Dans le cadre de l'évaluation classique, les éducateurs recourent à des méthodes quantitatives appropriées en vue de récolter les données, de les analyser et de les interpréter. Dans le cadre de l'évaluation formative, l'élève n'est plus comparé à d'autres élèves de sa classe, mais plutôt par rapport à l'atteinte des objectifs d'apprentissage ; d'où l'opportunité de recourir à d'autres techniques pour évaluer l'élève.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard-Gustave Tabezi Pene-Magu