- EAN13
- 9782867392719
- ISBN
- 978-2-86739-271-9
- Éditeur
- Puits fleuri
- Date de publication
- 09/03/2005
- Collection
- Communication et organisation
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 21 x 15 x 1 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
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Le guide du commercial
Comment réussir dans la vente : négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure
De Michel Bossut
Puits fleuri
Communication et organisation
Offres
Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : "vendre" une idée à sa direction, "négocier" un emploi, une augmentation, "convaincre" son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, "amener" dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à "vendre".La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.
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