- EAN13
- 9782343021263
- ISBN
- 978-2-343-02126-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 29/01/2014
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 390 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La communication visuelle dans le secteur bancaire européen
L'esthétique de la finance
De Angela Bargenda
L'Harmattan
Questions contemporaines
Offres
Autre version disponible
Les défis lancés aux professionnels de la communication financière sont multiples et concernent surtout le redressement du déficit d'image et la restauration d'une relation client de confiance. Dans la perspective d'une nouvelle communication bancaire, les institutions financières saisissent stratégiquement la culture comme mode d'expression. Cet ouvrage propose une analyse des modalités discursives et des messages identitaires véhiculés par l'architecture, l'art et le design.
S'identifier pour envoyer des commentaires.