- EAN13
- 9782336007243
- ISBN
- 978-2-336-00724-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 21/06/2013
- Collection
- Dossiers Sciences Humaines et Sociales
- Nombre de pages
- 280
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 300 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2)
Le consommateur stratège
De Dominique Desjeux, Fabrice Clochard
L'Harmattan
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Offres
Autre version disponible
Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif19,00
-
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieusesDominique DesjeuxPresses universitaires de France18,00
-
Les méthodes qualitativesIsabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie AlamiQue sais-je ?10,00
-
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateurDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan26,00
-
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?
-
Les Methodes Qualitatives Qsj 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?
-
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.Fabrice ClochardEMS Geodif24,50
-
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateurDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan26,00