- EAN13
- 9782843479038
- ISBN
- 978-2-84347-903-8
- Éditeur
- Le Génie des glaciers
- Date de publication
- 10/04/2014
- Collection
- Les mémentos
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,2 cm
- Poids
- 304 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le dictionnaire français du marketing
Tous les mots clés à connaître en marketing.
De Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Le Génie des glaciers
Les mémentos
Offres
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.
- 1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.
- Une partie dédiée aux noms propres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Cles Du Marketing - Tout Le Marketing En 144 FRichard Lanneyrie S.Genie Glaciers # Les Mementos15,00
-
Les Cles Du Marketing International - Tout Le MarkRichard Lanneyrie S.Genie Glaciers # Les Mementos15,00
-
L'histoire de la communication, À travers la création et la transformation de l'espace publicSophie-Carole Richard-LanneyrieBooks on Demand15,00
-
Exercices de marketing internationalBrigitte Devesa, Sophie-Carole Richard-LanneyrieLe Génie des glaciers20,00
-
Les clés du marketing internationalBrigitte Devesa, Sophie-Carole Richard-LanneyrieLe Génie des glaciers
-
EXERCICES DE MARKETING INTERNATIONAL (pochette)Sophie-Carole Richard-Lanneyrie, Brigitte DevesaLe Génie des glaciers