Effets et formes de l'illusion
EAN13
9782070281053
ISBN
978-2-07-028105-3
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Nouvelle Revue de Psychanalyse (4)
Nombre de pages
208
Dimensions
23,1 x 18,6 x 1,5 cm
Poids
315 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Effets et formes de l'illusion

Gallimard

Nouvelle Revue de Psychanalyse

Offres

Autre version disponible

J.-B. Pontalis, L'illusion maintenueD.W. Winnicott, La localisation de l'expérience culturelleMasud Khan, Toucher pour voirGeorges Favez, L'illusion et la désillusion dans la cure psychanalytiqueRobert Stoller, Création d'une illusion : l'extrême féminité chez les garçonsDidier Anzieu, L'illusion groupaleAndré Green, L'illusoir ou la Dame en jeuJean Starobinski, Sur la flatterieJean Rousset, L'illusion théâtralePierre Charpentrat, Le trompe-l'œilRémy Chauvin, Le leurre et sa fonction dans le comportement animalMarc Soriano, Le premier des contes de Perrault ? ou La psychanalyse comme méthode d'authentification
Automne 1971
S'identifier pour envoyer des commentaires.