- EAN13
- 9782100563081
- ISBN
- 978-2-10-056308-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 29/06/2011
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 448
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 716 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.144
- Fiches UNIMARC
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e-Publicité - Les fondamentaux
Les fondamentaux
De Jean-Marc Decaudin, Jacques Digout
Dunod
Management Sup
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L’e-publicité s’affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo...
Ce développement n’en est qu’à ses débuts ; c’est pourquoi cet ouvrage, véritable guide de référence, fait le point sur les fondamentaux et les pratiques de l’e-publicité.
Si l’e-publicité reste avant tout de la publicité, l’arrivée du numérique a introduit de nouvelles possibilités et des techniques spécifiques, importantes à comprendre pour en tirer le meilleur profit. Illustré de nombreux témoignages de professionnels et études de cas, l’ouvrage détaille :
• les modèles économiques ;
• les stratégies de communication sur Internet, la typologie des sites Internet et les comportements des internautes ;
• les formats publicitaires dédiés et l’e-mailing ;
• le marketing viral, le marketing communautaire et la publicité sur téléphone mobile ;
• le cadre juridique et les métiers de l’e-publicité ;
• les outils de mesure d’efficacité des campagnes numériques.
Le livre se conclut par une ouverture sur les innovations, les technologies et les nouveaux modèles économiques qui sont à notre porte et feront de l’avenir de l’e-publicité notre réalité de demain… matin !
Ce développement n’en est qu’à ses débuts ; c’est pourquoi cet ouvrage, véritable guide de référence, fait le point sur les fondamentaux et les pratiques de l’e-publicité.
Si l’e-publicité reste avant tout de la publicité, l’arrivée du numérique a introduit de nouvelles possibilités et des techniques spécifiques, importantes à comprendre pour en tirer le meilleur profit. Illustré de nombreux témoignages de professionnels et études de cas, l’ouvrage détaille :
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• les stratégies de communication sur Internet, la typologie des sites Internet et les comportements des internautes ;
• les formats publicitaires dédiés et l’e-mailing ;
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• le cadre juridique et les métiers de l’e-publicité ;
• les outils de mesure d’efficacité des campagnes numériques.
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