Ergonomie web illustrée, 60 sites à la loupe.
EAN13
9782212126952
ISBN
978-2-212-12695-2
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Design & Interface
Nombre de pages
336
Dimensions
20 x 20 x 2 cm
Poids
796 g
Langue
français
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ergonomie web illustrée

60 sites à la loupe.

De

Eyrolles

Design & Interface

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Comment les internautes perçoivent-ils vraiment votre site web ?

Proposer la bonne information au bon endroit et au bon moment. Répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir : quel pari difficile pour tout concepteur web, qu'il crée un site e-commerce, éditorial ou même une application iPhone !

Au-delà des règles théoriques, rien ne vaut de se mettre à la place de l'utilisateur, confronté aux situations les plus variées sur le Web : pages d'accueil ou landing pages, pages de listes ou de rubriques, pages de contenu (articles, fiches produits...), formulaires, outils en ligne, mais aussi e-mails ou newsletters envoyés par les sites... Grâce à cette analyse de plus de 60 pages et applications web passées au crible de l'ergonomie, appuyée par des tests utilisateurs et des résultats d'eyetracking, apprenez par l'exemple à concevoir des sites efficaces et agréables pour votre internaute !

Des compléments au livre sont disponibles en ligne sur le site www.ergonomie-web-illustree.com !

"Ma première impression était confirmée : (...) Amélie fait preuve d'une profonde compréhension de l'utilisabilité. Elle pense et écrit merveilleusement bien - à la limite du poétique - à ce sujet."
Steve Krug - Auteur de Don't Make Me Think.

"Amélie Boucher s'emploie avec talent à faire parler les sites pour mieux cerner les règles de l'ergonomie web."
Pierre Kosciusko-Morizet - PDG de PriceMinister.
S'identifier pour envoyer des commentaires.