- EAN13
- 9782279515003
- ISBN
- 978-2-279-51500-3
- Éditeur
- Éd. du CFCE
- Date de publication
- 1997
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Évolution des habitudes de consommation alimentaire au Japon
place des produits français
De Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires
Avec Didier Marie
Éd. du CFCE
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Direction de l'information sur les produits et les matériels agro-alimentaires (Auteur)
- Didier Marie (Autre)
-
Le Marché des produits de la biscuiterie, de la...Centre français du commerce extérieur, Directio...C. F. C. E.
-
Le Marché de la poudre de lait entier à Trinida...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers au ParaguayCentre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers en UruguayCentre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
L'Hôtellerie-restauration dans les pays du Béné...Centre français du commerce extérieur, Directio...C.F.C.E.
-
Le Marché des plantes aromatiques et médicinale...Pascale Calteau, Centre français du commerce ex...C.F.C.E.
-
Le Pacs en question, de la croisade des réacs à l'embarras de la gaucheChristian Terras, Michel DufourtÉd. "Golias"
-
Modes d'achat et de consommation des vins au Ja...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Tableaux de bord de la grande distribution alim...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce
-
Le marché mondial des vins mousseuxCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce