- EAN13
- 9782854186659
- ISBN
- 978-2-85418-665-9
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 1999
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Performance des grands groupes et stratégies de rétribution des dirigeants
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Georges Trépo, Patrice Roussel
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
L'appréciation du personnel, Mirage ou oasis ? - Institut ManpowerGeorges Trépo, Nathalie EstellatÉditions d'Organisation25,30
-
Air France, des années héroïques à la refondationFabienne Autier, Gregory Corcos, Georges TrépoVuibert
-
La gestion par les compétences, vers la concordance entre stratégie et GRHGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Les enjeux socio-organisationnels de gestion par projetGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Volume 3, Théories des organisations, motivation au travail, engagement organisationnel, Comportement organisationnel - Volume 3, Théorie des organisations, motivation au travail, engagement organisationnelJacques Rojot, Patrice Roussel, Christian VandenbergheDe Boeck supérieur44,90
-
Gestion des performances au travail, Bilan des connaissancesSylvie Saint-Onge, Victor HainesDe Boeck supérieur
-
MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES, Méthodes de recherche en sciences humaines et socialesPatrice Roussel, Frédéric WacheuxDe Boeck supérieur
-
L'observation statistique du développement des technologies de l'information et de la communication et de leur impact sur l'économie, rapport du groupe de travailFrance, Conseil national de l'information statistiqueCnis
-
Les rémunérations, politiques et pratiques pour les années 2000Jean-Marie Peretti, Patrice RousselVuibert