Médias et scandales des entreprises
EAN13
9782749520780
Éditeur
Bréal
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et scandales des entreprises

Bréal

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782749520780
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    10.00
Pierre Hessler met à profit ses compétences de manager (IBM, Cap Gemini) et sa
formation au journalisme pour passer au crible le traitement par les médias
internationaux des grands scandales qui ont secoué le capitalisme ces
dernières années. Nous a-t-on dit, nous dit-on toute la vérité sur les causes,
les mécanismes et les conséquences des scandales ? De Parmalat à Worldcom, les
principales « affaires » sont évoquées, avec en fil rouge le « scandale des
scandales » Enron. Des milliers d'articles ont été analysés selon une méthode
innovante et passionnante, faisant de cette enquête un document exceptionnel
tant sur les médias que sur les scandales des entreprises, où la comptabilité
devient l'arme du crime...
S'identifier pour envoyer des commentaires.