Éradiquez le bullshit dans votre entreprise
EAN13
9782379352294
Éditeur
Alisio
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Éradiquez le bullshit dans votre entreprise

Alisio

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782379352294
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    14.99

  • Aide EAN13 : 9782379352294
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    14.99

  • Aide EAN13 : 9782379352294
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    14.99

Autre version disponible

Des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et
ainsi de suite... le PowerPoint interminable que personne n’a lu et ne lira
jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, les quatre échelons
de validation pour une simple commande de fournitures...les exemples
d’absurdité et de lourdeurs administratives sont légion en entreprise.

Souvent empêtrées dans des problématiques internes, les entreprises perdent de
vue l’essentiel : la qualité de leurs services et la relation clients.

Mais comment parvenir à renouer avec le bon sens ? En remettant l’empathie et
l’humain au centre des organisations !

C’est ce que nous révèle la méthode de Martin Lindstrom, expert en
transformation d’entreprises.

À partir de son expérience et de nombreux exemples, il analyse les raisons de
ces dérives et pose des principes et actions poury remédier.

Martin Lindstrom est le fondateur et président de Lindstrom Company, une
entreprise de transformation de la marque et de la culture, opérant sur cinq
continents et dans plus de 30 pays. Parmi les entreprises qu’il conseille
figurent Burger King, Lowes, Boar’s Head , Beverly Hills Hotels, Pepsi ,Nestle
et Google. Il est l'auteur de sept livres dont plusieurs best-sellers du New
York Times qui ont été traduits en 60 langues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.