- EAN13
- 9782379350849
- Éditeur
- Alisio
- Date de publication
- 14/01/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Alisio 29,90
Des cours de MBA illustrés
Que vous n’ayez jamais fréquenté une école de commerce, que vous en soyez
diplômé ou que vous y soyez actuellement étudiant, ce livre a été créé pour
vous.
Chaque chapitre est un cours visuellement riche et clairement expliqué pour
découvrir des concepts et approfondir des acquis.
Ouvrage synthétique, il est une alternative possible aux formations proposées
dans les écoles de commerce. Dans ce livre, découvrez comment proposer de
bonnes idées, lancer une start-up, prendre contact avec les clients, lire les
rapports financiers, motiver les employés, faire avancer votre carrière, et
bien plus encore.
Au sommaire : Leadership, Données financières, Gestion entrepreneuriale,
Comptabilité de gestion, Finance d’entreprise, Marketing, Gestion de la
production, Gestion stratégique des ressources humaines, Négociation,
Stratégie, Déontologie des affaires, Économie des start-up, Évaluation et
prise de décision, Le rôle du Directeur Général, Réflexion stratégique,
Créativité et innovation, Marketing des start-up – les fondamentaux,
Performance et motivation, Global management.
Une aventure éditoriale originale
Jason Barron a passé 516 heures en classe, a réalisé des montagnes de travaux
personnels et a dépensé des dizaines de milliers de dollars pour terminer son
MBA à la BYU Marriott School of Business.
À partir de ses notes, il dessine de multiples doodles résumant les concepts
vus en cours et décide de réunir et d'auto-publier ces cours en images.
Pour ce faire, il met en place une campagne de financement participatif : le
but fixé est largement dépassé et son ouvrage connaît aujourd'hui un fort
succès.
Que vous n’ayez jamais fréquenté une école de commerce, que vous en soyez
diplômé ou que vous y soyez actuellement étudiant, ce livre a été créé pour
vous.
Chaque chapitre est un cours visuellement riche et clairement expliqué pour
découvrir des concepts et approfondir des acquis.
Ouvrage synthétique, il est une alternative possible aux formations proposées
dans les écoles de commerce. Dans ce livre, découvrez comment proposer de
bonnes idées, lancer une start-up, prendre contact avec les clients, lire les
rapports financiers, motiver les employés, faire avancer votre carrière, et
bien plus encore.
Au sommaire : Leadership, Données financières, Gestion entrepreneuriale,
Comptabilité de gestion, Finance d’entreprise, Marketing, Gestion de la
production, Gestion stratégique des ressources humaines, Négociation,
Stratégie, Déontologie des affaires, Économie des start-up, Évaluation et
prise de décision, Le rôle du Directeur Général, Réflexion stratégique,
Créativité et innovation, Marketing des start-up – les fondamentaux,
Performance et motivation, Global management.
Une aventure éditoriale originale
Jason Barron a passé 516 heures en classe, a réalisé des montagnes de travaux
personnels et a dépensé des dizaines de milliers de dollars pour terminer son
MBA à la BYU Marriott School of Business.
À partir de ses notes, il dessine de multiples doodles résumant les concepts
vus en cours et décide de réunir et d'auto-publier ces cours en images.
Pour ce faire, il met en place une campagne de financement participatif : le
but fixé est largement dépassé et son ouvrage connaît aujourd'hui un fort
succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.