Management de la force de vente
EAN13
9782100750962
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de la force de vente

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100750962
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Copier/Coller

      25 pages

      Partage

      6 appareils

    7.99
Que signifie manager la force de vente ? Comment l’organiser et la structurer
? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les
recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?
Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux
questions essentielles afin d’en maîtriser les différents aspects. Très
pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et
sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il
mobilise
également les résultats de recherche les plus récents du domaine.
C’est un ouvrage qui s’adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de
la vente et de l’encadrement commercial, ainsi qu’à toute personne intéressée
par ce domaine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.