Médias et scandales des entreprises
EAN13
9782749503707
ISBN
978-2-7495-0370-7
Éditeur
Bréal
Date de publication
Collection
Divers grand public
Nombre de pages
199
Dimensions
14 x 21 x 1,3 cm
Poids
253 g
Langue
français
Code dewey
364.168
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias et scandales des entreprises

De

Bréal

Divers grand public

Indisponible

Autre version disponible

Pierre Hessler met à profit ses compétences de manager (IBM, Cap Gemini) et sa formation au journalisme pour passer au crible le traitement par les médias internationaux des grands scandales qui ont secoué le capitalisme ces dernières années. Nous a-t-on dit, nous dit-on toute la vérité sur les causes, les mécanismes et les conséquences des scandales ? De Parmalat à Worldcom, les principales « affaires » sont évoquées, avec en fil rouge le « scandale des scandales » Enron. Des milliers d'articles ont été analysés selon une méthode innovante et passionnante, faisant de cette enquête un document exceptionnel tant sur les médias que sur les scandales des entreprises, où la comptabilité devient l'arme du crime...
S'identifier pour envoyer des commentaires.