Connection Error, #Gaymers, T3
EAN13
9791038112209
ISBN
979-10-381-1220-9
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Romance Passion
Nombre de pages
288
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
355 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Connection Error

#Gaymers, T3

De

Mxm Bookmark

Romance Passion

Offres

Autre version disponible

Comme d'habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l'avion alors qu'il se rend à l'un des plus gros événements de sa profession. Bien qu'il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus ignorer son voisin de vol à la beauté brute. Surtout après avoir découvert que ce dernier est fan de son jeu.

Ryan Orson refuse de laisser ses graves blessures mettre un terme à sa carrière de Navy SEAL. Après les heures de rééducation acharnées qu'il a endurées, hors de question que quoi que ce soit se dresse sur le chemin de son retour en service actif. Il n'a cependant rien contre un petit flirt avec l'adorable geek assis à côté de lui.

Quand un retard de vol oblige les deux hommes à s'attarder à Saint-Louis, ils acceptent de partager une chambre d'hôtel pour y jouer toute la nuit. Ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur attirance mutuelle monte encore d'un cran à la lumière du jour.
Les opposés s'attirent, d'accord, mais la partie n'est-elle pas game over avant même d'avoir commencé ?

#MM #Geek #Jeuxvidéos #Secondechance


---

J'ai adoré cette histoire presque parfaite avec des personnages parfaitement imparfaits. Je pense que si vous êtes un fan des hommes qui doivent se battre contre vents et marées et que vous voulez une histoire vraiment spéciale, prenez celle-ci. Heather K
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...