Le plus profond des bleus
EAN13
9782382281284
ISBN
978-2-38228-128-4
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
Daphnis
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
258 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plus profond des bleus

De

Juno Publishing

Daphnis

Offres

Rustre et conventionnel, Callum Montgomery aime diriger la réserve de chasse de Shady Pines, mais il possède un secret qui le ronge. Lorsque sa soeur arrive avec un cavalier pour un mariage, il ne supporte pas l'arrogant citadin. Il ne comprend pas son attirance pour Dean, qui le pousse à bout dès qu'il le peut, mais il n'imaginerait jamais trahir sa soeur pour un simple fantasme.

Beau et consciencieux, Dean Abbott est assistant de recherche dans le laboratoire de biologie de son université. Lorsque sa colocataire, Cassie, le supplie d'être son faux petit ami face à sa famille un peu trop insistante, il accepte à contrecoeur de l'aider. Il ne s'attend pas à être charmé par la campagne, ces personnages hauts en couleur qu'il rencontre, ou le frère hétéro sexy et maussade de Cassie.

Lorsque le mépris se transforme en passion et les mène à des moments volés dans un champ de canne à sucre, Callum ne peut s'empêcher de désirer le genre de connexion qu'il pensait ne jamais pouvoir avoir. Mais même le baiser le plus bouleversant du monde ne peut combler le fossé philosophique qui sépare les deux hommes.

Le retour de Dean à son style de vie urbain le laisse agité, son esprit vagabondant continuellement vers le cadre charmant évoquant en lui quelque chose qui lui manque profondément. Un tour à la campagne ne suffit pas à faire oublier au citadin l'homme intriguant qu'il a laissé derrière lui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christina Lee