18 minutes pour être efficace
EAN13
9782848999692
Éditeur
Alisio
Date de publication
Collection
Zen business
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

18 minutes pour être efficace

Alisio

Zen business

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782848999692
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    12.99

  • Aide EAN13 : 9782848999692
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    12.99

  • Aide EAN13 : 9782848999692
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    12.99

Autre version disponible

La véritable solution pour gérer son temps efficacement ? Cibler son énergie
sur ce qui est important et arrêter de vouloir tout faire. Le noyau dur de la
démarche de Peter Bregman ?
18 minutes par jour pour s'organiser et hiérarchiser ses priorités.

Dans ce livre :
• On commence par établir un plan (qu’est-ce qui compte vraiment, quels sont
les gros projets/les gros changements que vous voulez faire)
• On consacre à peine plus d’un quart d’heure chaque jour à déterminer les
actions quotidiennes importantes.

Quant au flot de mails, d’appels et de réunions, l’auteur fournit ses astuces
pour les utiliser adéquatement sans être emporté par le tourbillon.

« 18 minutes pour être efficace est un guide ultra-pratique, vraiment
intelligent et facile à lire, qui va booster votre efficacité et améliorer
votre satisfaction. Les idées de ce livre m’ont déjà beaucoup apporté dans mon
propre travail. Et ce sera la même chose pour vous. » - Daniel Pink, l’auteur
de La vérité sur ce qui nous motive.

Peter Bregman est le PDG de Bregman Partners, une entreprise de consultants en
management.
18 minutes pour être efficace est basé sur la rubrique hebdomadaire qu'il
tient pour la Harvard Business Review et qui est l'une des rubriques les plus
consultées sur HBR.com, totalisant des centaines de milliers de vues uniques
mensuelles.
Il est basé à New York.
S'identifier pour envoyer des commentaires.