La méthode des 20 heures
EAN13
9782379350726
Éditeur
Alisio
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La méthode des 20 heures

Alisio

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782379350726
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    14.99

  • Aide EAN13 : 9782379350726
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    14.99

  • Aide EAN13 : 9782379350726
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    14.99

Autre version disponible

« Il y a tant de choses que je voudrais faire... Et j’ai si peu de temps. »
Arrêtez-vous un moment pour songer au nombre de choses que vous aimeriez
savoir faire. Qu’y a t-il sur votre liste ? Qu’est-ce qui vous empêche de vous
lancer ? Deux choses, très probablement : le temps et la compétence. Voilà une
vérité dérangeante : dans la vie, les expériences les plus gratifiantes
exigent presque toujours un certain niveau de compétence. Maîtriser une
compétence réclame du temps et des efforts. Le temps, on ne l’a pas, les
efforts, on n’y tient pas.

Ce livre relate la quête personnelle de l'auteur en vue de tester l’art et la
science de l’acquisition rapide des compétences. Ce livre a pour but de vous
aider à acquérir de nouvelles compétences en un temps record grâce à la
présentation des principes et plusieurs études de cas. D’après son expérience,
il faut à peu près vingt heures de pratique pour passer du stade où l’on ne
sait absolument rien de ce qu’on voudrait faire à celui où l’on se débrouille
raisonnablement bien. Quelle que soit la compétence que vous désirez acquérir,
ce livre vous aidera à y parvenir en moins de temps et en gaspillant moins
d’énergie !

Josh Kaufman est aujourd’hui un consultant indépendant. Il a développé la
stratégie marketing en ligne du groupe Procter & Gamble avant de créer en 2005
le site PersonalMBA.com.

Son objectif : rendre les grands concepts et principes des affaires
accessibles au plus grand nombre. Son précédent ouvrage Le Personal MBA,
publié aux éditions Leduc, a déjà été vendu à plus de 26 000 exemplaires.

*[XVIIIe]: 18e siècle
*[av. J.-C. (Wikipedia)]: 8 avant Jésus-Christ
*[av. J.-C.]: 65 avant Jésus-Christ
S'identifier pour envoyer des commentaires.