Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée, Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence
EAN13
9782140338762
ISBN
978-2-14-033876-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ORIENTATION & M
Nombre de pages
114
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,7 cm
Poids
152 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée

Le secteur, ses métiers et débouchés. Les influenceurs et leurs projets. Les concepts et vocabulaire de référence

De

L'Harmattan

Orientation & M

Offres

Autre version disponible

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.
Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en œuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.
Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.