1, Le Marketing Digital Local expliqué à ma fleuriste
EAN13
9782931157039
ISBN
978-2-931157-03-9
Éditeur
BB4 BOOKS
Date de publication
Collection
BOSS GENERATION
Nombre de pages
176
Dimensions
215,9 x 139,7 x 0,8 cm
Poids
233 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Le Marketing Digital Local expliqué à ma fleuriste

Bb4 Books

Boss Generation

Offres

Lucienne est fleuriste, mais elle incarne tous les commerçants, les artisans et tous les indépendants trop peu visibles sur Google ou sur Facebook. Avec son voisin Michel, caviste au caractère imprévisible, les deux débutants vont franchir toutes les étapes de la conquête numérique. Du plus facile au plus compliqué, du générique au spécifique, cette discipline qu’est le Marketing Digital Local est décodée et expliquée.
L’objectif est de rendre concrète et accessible leur présence en ligne afin d’occuper les meilleurs emplacements et d’augmenter leur visibilité. Ce qu’il faut faire, quand, comment et pourquoi. Mais surtout ce qu’il faut éviter. Un pas-à-pas détaillé, mis en carte et organisé en check-lists.
Pour avoir les mêmes chances sur le terrain des marques, toutes les Lucienne, les gérants de point de vente, franchisés ou non, ont désormais en main les moyens de réussir le nouveau challenge d’acquérir de nouveaux clients grâce aux plateformes digitales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.