- EAN13
- 9782744067358
- ISBN
- 978-2-7440-6735-8
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 04/09/2020
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 19 x 24 x 2,9 cm
- Poids
- 1036 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'entreprise invincible
Réinventez votre business model
Alexander OSTERWALDER, Yves PIGNEUR, Alan SMITH
Pearson Education
Village Mondial
Offres
Autre version disponible
Ce guide présente la boîte à outils du leadership dont les décideurs, les
innovateurs et les entrepreneurs ont besoin pour construire L'entreprise
invincible.
Pilotage stratégique
Choisissez votre terrain de jeu et déterminez quelles actions stratégiques
sont requises. Bâtissez un business model à l'épreuve de la disruption.
Portefeuille d’activités
Gérez votre portefeuille d’idées nouvelles et d’améliorations de modèles
économiques avec la Matrice de portefeuille. Construisez un processus
d’innovation solide pour réinventer en permanence vos activités, tout en
mesurant et réduisant le risque et d’incertitude.
Culture d’innovation
Évaluez le degré de préparation de votre organisation à l’innovation et
bâtissez une culture d’innovation hors-pair avec la Matrice de la culture.
Patterns de modèles économiques
Allez au-delà du produit, du service, de la technologie et du prix: jouez la
carte de la différenciation par les business models.
innovateurs et les entrepreneurs ont besoin pour construire L'entreprise
invincible.
Pilotage stratégique
Choisissez votre terrain de jeu et déterminez quelles actions stratégiques
sont requises. Bâtissez un business model à l'épreuve de la disruption.
Portefeuille d’activités
Gérez votre portefeuille d’idées nouvelles et d’améliorations de modèles
économiques avec la Matrice de portefeuille. Construisez un processus
d’innovation solide pour réinventer en permanence vos activités, tout en
mesurant et réduisant le risque et d’incertitude.
Culture d’innovation
Évaluez le degré de préparation de votre organisation à l’innovation et
bâtissez une culture d’innovation hors-pair avec la Matrice de la culture.
Patterns de modèles économiques
Allez au-delà du produit, du service, de la technologie et du prix: jouez la
carte de la différenciation par les business models.
S'identifier pour envoyer des commentaires.