- EAN13
- 9782916668161
- ISBN
- 978-2-916668-16-1
- Éditeur
- IRMA
- Date de publication
- 27/05/2009
- Collection
- MUSIQUE SOCIETE
- Nombre de pages
- 258
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,4 cm
- Poids
- 335 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.234
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Radio et ses publics
sociologie d'une fragmentation
De Hervé Glevarec, Michel Pinet
Irma
Musique Societe
Autre version disponible
Sociologie d’une fragmentationL’intérêt porté aux publics de la radio est relativement récent. Cet ouvrage fait donc enfin le point sur un média ancien,fortement ancré dans la vie quotidienne des Français.Co-édition Irma - Mélanie Seteun
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'expérience culturelle, Affects, catégories et effets des œuvres culturellesHervé GlevarecLe Bord de l'eau22,00
-
Séries, Enquête sur les pratiques et les goûts des français pour les séries téléviséesHervé Glevarec, Clément CombesÉcole des Mines29,00
-
Ma radio, Attachement et engagement : enquête de réception auprès d'auditeursHervé GlevarecINA – Institut National de l'Audiovisuel6,00
-
La culture à l'ère de la diversité / essai critique trente ans après La distinction, essai critique, trente ans après "La distinction"Hervé GlevarecEditions de l'Aube
-
La culture de la chambre / préadolescence et culture contemporaine dans l'espace familial, préadolescence et culture contemporaine dans l'espace familialHervé GlevarecLa Documentation française