- EAN13
- 9782130563839
- ISBN
- 978-2-13-056383-9
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 05/10/2007
- Collection
- Que sais-je ?
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 17,6 x 11,5 x 0,8 cm
- Poids
- 105 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 401.41
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Ce livre se propose de familiariser le lecteur avec une méthodologie (démarches heuristiques, élaboration de grilles d'analyse, interprétations) tout en cherchant des points de convergence possibles avec d'autres théories linguistiques et d'autres instruments, tel l'informatique, pour donner le choix d'une technique la mieux adaptée à la nature d'une recherche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Proust et les moyens de la connaissance, [actes du colloque]Annick BouillaguetPresses Universitaires de Strasbourg
-
Une équipe médico-sociale à la recherche du "prendre soin", Un cheminement transdisciplinaire pour une meilleure organisationAndré Désiré RobertL'Harmattan39,00
-
Professeurs des écoles au XXIe siècle, Portraits socioprofessionnelsAndré Désiré RobertPresses universitaires de France24,00
-
Enfants et artistes ensemble, Recomposition de l'enfance, refondation des politiques de l'enfanceAlain Kerlan, André Désiré RobertPresses universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine15,00
-
La pensée critique des enseignants, Éléments d'histoire et de théorisationBruno Garnier, André Désiré RobertPresses universitaires de Rouen et du Havre19,00
-
L'école en France / de 1945 à nos joursAndré Désiré RobertPresses Universitaires de Grenoble23,40
-
L'école en France de 1945 à nos jours / quels financements pour quelles finalités ?André Désiré RobertPresses Universitaires de Grenoble