- EAN13
- 9782364069916
- Éditeur
- MOove
- Date de publication
- 14/12/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Un tout en un. Ce livre s’adresse à vous, millions d’Africains, clients et
agents de banques, étudiants/nouveaux diplômés aspirant à une carrière
bancaire. Car vous avez et vous aurez des relations avec la banque, lesquelles
relations méritent d’être reconnues immédiatement, améliorées et exploitées
pour vous créer de la valeur. La banque ne sera plus un secret ni un mythe
pour vous. Mieux, vous apprendrez comment mettre la banque à votre service. Il
montre pourquoi et comment les clients doivent rentabiliser la collaboration
avec leurs banques, parfois agitée par des préjugés. Ensuite, les techniques
de tarification, de négociations des produits bancaires et d’optimisation sont
développées. Puis il jette un regard sur la banque de demain, pour enfin
présenter les opportunités d’insertion et d’évolution de carrière dans le
secteur. Son contenu est nourri de témoignages de dirigeants de banques
africaines, d’illustrations et d’expériences inspirantes.
agents de banques, étudiants/nouveaux diplômés aspirant à une carrière
bancaire. Car vous avez et vous aurez des relations avec la banque, lesquelles
relations méritent d’être reconnues immédiatement, améliorées et exploitées
pour vous créer de la valeur. La banque ne sera plus un secret ni un mythe
pour vous. Mieux, vous apprendrez comment mettre la banque à votre service. Il
montre pourquoi et comment les clients doivent rentabiliser la collaboration
avec leurs banques, parfois agitée par des préjugés. Ensuite, les techniques
de tarification, de négociations des produits bancaires et d’optimisation sont
développées. Puis il jette un regard sur la banque de demain, pour enfin
présenter les opportunités d’insertion et d’évolution de carrière dans le
secteur. Son contenu est nourri de témoignages de dirigeants de banques
africaines, d’illustrations et d’expériences inspirantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.