La phase de recherche en web design, N°9
EAN13
9782212292558
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La phase de recherche en web design

N°9

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212292558
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    8.99

  • Aide EAN13 : 9782212292558
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    8.99

Autre version disponible

Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche
préalable à la conception d’un site web est pourtant un élément clé de la
réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes
questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en
impliquant tous les acteurs du projet. Erika Hall, responsable de la recherche
dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en
vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos
partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les
résultats obtenus. En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de
l’argent, en réduisant le nombre d’inconnues et en posant des bases solides à
votre travail de création.
S'identifier pour envoyer des commentaires.