- EAN13
- 9782212292558
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 23/02/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212292558
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
8.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
-
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 15,00
Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche
préalable à la conception d’un site web est pourtant un élément clé de la
réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes
questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en
impliquant tous les acteurs du projet. Erika Hall, responsable de la recherche
dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en
vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos
partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les
résultats obtenus. En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de
l’argent, en réduisant le nombre d’inconnues et en posant des bases solides à
votre travail de création.
préalable à la conception d’un site web est pourtant un élément clé de la
réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes
questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en
impliquant tous les acteurs du projet. Erika Hall, responsable de la recherche
dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en
vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos
partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les
résultats obtenus. En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de
l’argent, en réduisant le nombre d’inconnues et en posant des bases solides à
votre travail de création.
S'identifier pour envoyer des commentaires.